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Job offers

Technicien d’Intervention – PACA H/F

TECHNICIEN D’INTERVENTION – PACA H/F

Détail des missions

Le groupe Monnoyeur (1608 M€ de Chiffre d’Affaires en 2016) est expert depuis 1906 en manutention & services dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture et de la construction. Ses 6000 collaborateurs innovent chaque jour pour soutenir et faciliter les projets de ceux qui construisent l’avenir à travers le monde. Composé de 6 filiales, le Groupe Monnoyeur répond avec fiabilité aux problématiques internationales des clients, en Europe, Afrique du Nord et Asie.

SITECH France, filiale du groupe et distributeur exclusif de la marque Trimble pour les entreprises de TP, commercialise des systèmes de guidage d’engins, du matériel topographique, ainsi que des logiciels, dédiés à l’accroissement de la productivité de vos chantiers de construction.

Pour accompagner le développement de l’entreprise, nous recherchons un Technicien d’Intervention pour la région PACA. Des déplacements réguliers seront à prévoir sur la France entière.

Rattaché au Responsable des équipes de montage, vous aurez pour missions d’assurer l’installation, la calibration et la réparation des systèmes de guidage Trimble sur les différents types et marques d’engins de Travaux Publics. Ces interventions nécessiteront de faire appel à des champs techniques variés, de l’électronique, à la mécanique, l’hydraulique, l’électrique, etc. Votre capacité d’analyse vous permettra d’effectuer des diagnostics courants sur ces les systèmes et d’assurer ainsi toutes les opérations de réparations nécessaires.

Votre polyvalence et votre sens du service vous permettront de garantir la satisfaction client et contribuer ainsi à la performance de l’entreprise.

Votre profil

De formation minimum Bac+2 BTS, vous justifiez d’une expérience au sein d’une entreprise TP ou chez les clients grands chantiers, terrassements, routiers. Vous connaissez parfaitement les métiers de nos clients. Vos connaissances électroniques et des machines de TP constituent un atout indispensable pour l’exercice de la fonction. Vous êtes méticuleux, organisé, disponible et réactif.

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps de travail

Temps complet

Responsable Administration des Ventes et Supply Chain H/F

Responsable Administration des Ventes et Supply Chain H/F,

France – basé Paris Sud

Rattaché(e) au Directeur France, vous contribuerez à optimiser le fonctionnement de l’entreprise et garantir la satisfaction des clients, en organisant, contrôlant et animant vos équipes ADV et Logistique (10 personnes).

Principaux domaines de responsabilité :

  • Traitement des dossiers de ventes et contrats de location, de la commande à la facturation
  • Crédit Clientèle (ouvertures de comptes, enregistrement des règlements clients, recouvrement, relances clients, gestion des litiges)
  • Achats/Approvisionnements et gestion des stocks
  • Logistique (réception/préparation/expéditions)
  • Administration du Système d’Information (Microsoft Navision)
  • Reportings d’activité
  • Gestion administrative Achats/Vente/Frais Généraux

Vous serez au cœur de l’expérience client, au travers du processus complet de vente. Vous contribuerez à son amélioration continue par les enquêtes de satisfaction clients et les mesures de performance que vous mettrez en place.

Profil

De formation Supérieure, commerciale ou gestion, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 années minimum acquise dans l’administration des ventes BtoB. L’expérience du secteur d’activité de la Construction ou des Travaux Publics est un plus.
Vos qualités principales sont la rigueur, le sens commercial, le sens du service client, le dynamisme et une forte capacité à communiquer et à travailler en équipe. Anglais fortement souhaité. Vous bénéficierez de formations et d’une rémunération attractive (fixe + variable).

 

Assistant(e) Administration des Ventes H/F

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F,

 

Le Groupe Monnoyeur

Le groupe Monnoyeur (1608 M€ de Chiffre d’Affaires en 2016) est expert depuis 1906 en manutention & services dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture et de la construction. Ses 6000 collaborateurs innovent chaque jour pour soutenir et faciliter les projets de ceux qui construisent l’avenir à travers le monde. Composé de 6 filiales, le Groupe Monnoyeur répond avec fiabilité aux problématiques internationales des clients, en Europe, Afrique du Nord et Asie.

SITECH fait partie de la branche ARKANCE du Groupe MONNOYEUR, créatrice de solutions de productivité pour les chantiers, à travers des outils et services qui permettent une transformation numérique efficace et rapide. SITECH, distributeur officiel de la marque TRIMBLE pour le BTP, s’adapte en permanence pour répondre aux demandes du marché, diffuser ses innovations et poursuivre sa croissance.

Pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV.

Vos Missions

• Etablir les contrats, s’assurer de leur bonne exécution (saisie des commandes, vérification du tarif, élaboration et fourniture des documents, gestion du transports, relances…), vérifier les factures…
• Participer à l’élaboration et au suivi des offres (relances clients et prospects).
• S’assurer des couvertures assurance clients.
• Assurer le suivi et la gestion directe d’un certain nombre de clients.
• Assurer la mise à jour des dossiers clients et prospects.
• Participer à l’élaboration des prévisions de ventes et à la gestion des tableaux de bord.
• Suivre la satisfaction clients.

Votre profil

De formation Bac+ 2 vous justifiez d’une expérience significative en assistanat commercial ou ADV, à l’export. Votre excellent relationnel, l’esprit d’équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de réussir au sein du Groupe.

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps de travail

Temps complet

Technicien d’Intervention H/F

TECHNICIEN D’INTERVENTION H/F

Détail des missions

Le groupe Monnoyeur (1608 M€ de Chiffre d’Affaires en 2016) est expert depuis 1906 en manutention & services dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture et de la construction. Ses 6000 collaborateurs innovent chaque jour pour soutenir et faciliter les projets de ceux qui construisent l’avenir à travers le monde. Composé de 6 filiales, le Groupe Monnoyeur répond avec fiabilité aux problématiques internationales des clients, en Europe, Afrique du Nord et Asie.

SITECH France, filiale du groupe Monnoyeur et distributeur exclusif de la marque Trimble pour les entreprises de TP, commercialise des systèmes de guidage d’engins, du matériel topographique, ainsi que des logiciels, dédiés à l’accroissement de la productivité de vos chantiers de construction.

Pour accompagner le développement de l’entreprise, nous recherchons un Technicien d’Intervention pour le secteur Ouest Parisien, Normandie, Picardie.

Rattaché au Responsable des équipes de montage, vous aurez pour missions d’assurer l’installation, la calibration et la réparation des systèmes de guidage Trimble sur les différents types et marques d’engins de Travaux Publics. Ces interventions nécessiteront de faire appel à des champs techniques variés, de l’électronique, à la mécanique, l’hydraulique, l’électrique, etc. Votre capacité d’analyse vous permettra d’effectuer des diagnostics courants sur ces les systèmes et d’assurer ainsi toutes les opérations de réparations nécessaires.

Votre polyvalence et votre sens du service vous permettront de garantir la satisfaction client et contribuer ainsi à la performance de l’entreprise.

Votre profil

De formation minimum Bac+2 BTS, vous justifiez d’une expérience au sein d’une entreprise TP ou chez les clients grands chantiers, terrassements, routiers. Vous connaissez parfaitement les métiers de nos clients. Vos connaissances électroniques et des machines de TP constituent un atout indispensable pour l’exercice de la fonction. Vous êtes méticuleux, organisé, disponible et réactif.

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps de travail

Temps complet

Technico-Commercial – Atlantique/Sud Ouest H/F

TECHNICO-COMMERCIAL – ATLANTIQUE/SUD OUEST H/F

Détail des missions

Le groupe Monnoyeur (1608 M€ de Chiffre d’Affaires en 2016) est expert depuis 1906 en manutention & services dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture et de la construction. Ses 6000 collaborateurs innovent chaque jour pour soutenir et faciliter les projets de ceux qui construisent l’avenir à travers le monde. Composé de 6 filiales, le Groupe Monnoyeur répond avec fiabilité aux problématiques internationales des clients, en Europe, Afrique du Nord et Asie.

SITECH France, filiale du groupe Monnoyeur et distributeur exclusif de la marque Trimble pour les entreprises de TP, commercialise des systèmes de guidage d’engins, du matériel topographique, ainsi que des logiciels, dédiés à l’accroissement de la productivité de vos chantiers de construction.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons notre : 

Technico-commercial H/F, Secteur Atlantique/Sud Ouest – basé à Toulouse

Rattaché(e) au Chef des ventes, vous contribuerez au développement de l’image de marque de la société et des ventes de produits et solutions à travers la réalisation des missions suivantes Sur votre secteur géographique:

• Identification des besoins du marché, clients et prospects (toutes tailles d’entreprises)
• Visite des clients et présentation des produits et services, y compris au travers de démonstrations de matériels
• Réalisation des devis, présentations et négociation commerciale
• Maintien des fichiers comptes, contacts, parcs, affaires en cours dans l’outil de gestion et de CRM de l’entreprise
• Veille concurrentielle

Vous serez en charge de développer la qualité de la relation client et de fidéliser votre portefeuille en créant une relation de confiance à laquelle nous sommes très attachés. Pour cela, vous devrez participer à la création des dossiers de financement si nécessaire et assurer un suivi des engagements pris vis-à-vis du client.

Votre profil

De formation Bac+2/3 technique ou commerciale, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 années minimum acquise dans la vente de produits techniques dans le secteur des Travaux Publics. L’expérience en grands chantiers/terrassement/infrastructures est un plus

Vous bénéficierez de formations et d’une rémunération attractive (fixe + variable) + voiture.

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Temps de travail

Temps complet

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