Langue:

Information COVID-19

Plan de continuité SITECH France


Chers clients, a
fin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19, le gouvernement Français a pris des mesures drastiques. Il est important pour nous de vous garantir la continuité de nos services. 

SITECH France a mis en place le télétravail pour tout son personnel support et administratif, de façon à maintenir le bon fonctionnement de son activité tout en préservant la santé et la sécurité des personnes. Les transferts téléphoniques sont en place pour pouvoir joindre vos contacts habituels.

  • Nos équipes sont à votre écoute : Les commerciaux et les ingénieurs d’application travaillent en home-office. Leurs déplacements sont aujourd’hui fortement contraints. Ils restent néanmoins disponibles pour toute action de conseil, de formation à distance, d’information commerciale ou de devis, par téléphone ou par e-mail.
  • Nous veillons aux délais de livraison : Notre site logistique central de St Michel sur Orge est opérationnel et continue à recevoir et expédier les matériels (neuf, occasion, location). Nous nous engageons à maintenir au mieux les délais de livraison pour que votre activité soit le moins impactée possible. 
  • Notre SAV est opérationnel : Notre activité de révisions et réparations de matériels est maintenue sur nos sites de  Levernois et St Michel sur Orge.
  • Notre support technique (Hotline) est opéré par du personnel en télétravail, et continue d’assurer pleinement le support à l’utilisation et l’assistance à distance.
  • Nos techniciens d’intervention itinérants travaillent en équipe réduite, avec des limitations fortes sur les déplacements, nous excluons donc certaines zones d’intervention, dans lesquelles les risques de contagion sont accrus. Les Autorités restreignent davantage certaines activités et déplacements. Nous ajustons notre planning en permanence, pour assurer également les interventions sur vos chantiers en mettant la priorité absolue au strict respect des règles de prévention et de protection. Nous mettons la priorité sur les interventions les plus urgentes. 
  • Un planning ajusté vous sera communiqué : Le planning des interventions & installations subit des ajustements permanents et notre coordinateur d’intervention s’assure de la bonne communication de ces ajustements. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service minimum, avec une priorité aux dépannages les plus urgents.

Nous vous tiendrons informez de toute évolution de situation.


Pour l'ensemble de nos collaborateurs SITECH France :

  • Nos employés sont encouragés, mais non obligés, à travailler à domicile jusqu'au 19 Avril 2020.  
  • Tous les voyages d'affaires sont limités aux déplacements professionnels critiques jusqu'au 19 Avril 2020.  
  • Via ses employés travaillant à domicile, SITECH France dispose des outils et de la technologie nécessaires pour que la plupart de nos services restent connectés et aussi productifs que possible. 
  • Nous respectons également les règlements des autorités locales et fermons les bureaux lorsque cela est nécessaire.  

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. En savoir plus

Les paramètres de cookies sur ce site sont définis pour autoriser les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur «Accepter» ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer