Langue:

Trimble Loadrite Payload Management – le pesage embarqué au sein du guidage Earthworks

 

 

 

AUTOMATISATION, CONNECTIVITÉ, PESAGE EMBARQUÉ

#2 Pesage Embarqué – En savoir plus sur cette fonctionnalité avancée qui améliore la sécurité de vos transports et minimise leur impact carbone. 

 

1. Maîtriser les chargements 

L’utilisation du Loadrite Payload Management pour Earthworks garantit un chargement constant et optimisé : il évite les surcharges synonymes de problèmes de sécurité et les sous-charges qui engendrent des pertes de productivité. Consultez vos rapports de chargement sur l’application Trimble Insight HQ – qui transpose l’ensemble des données du LPM en tableaux de bord. 

 

  • Réduction de l’impact carbone : Vos chargements sont optimisés, les nombres de cycles sont réduits et vous émettez moins de CO2 

2. Une solution tout-en-un : guidage & pesage 

En cabine, plus besoin de plusieurs écrans afin d’avoir accès aux données projet et au pesage. L’ensemble des informations sont regroupées sur la tablette du système de guidage Trimble Earthworks, pour un accès et une lecture de l’information plus simples.  

3. Investissement maîtrisé 

Le Loadrite Payload Management est une option complémentaire au système de guidage Trimble Earthworks (lien). Souscrire à celle-ci représente un investissement beaucoup plus mesuré que l’acquisition d’une solution de pesage traditionnelle. De plus, vous bénéficiez de la puissance de traitement des capteurs IMU de Trimble Earthworks, vous garantissant une remontée d’information rapide et précise.  

Plus d’info sur Trimble Earthworks ? En savoir plus 

Découvrez nos autres articles de #blog et les fonctionnalités avancées du système de guidage 3D Trimble Earthworks : Réalité Augmentée  ; Asservissement de l’hydraulique.